2 créneaux sont possibles pour votre cours de sophrologie pour le premier trimestre 2023.
A Mésanger, entre Ancenis-Saint Géréon et Candé,

Le lundi à 18h, à partir du 16 janvier et jusqu’au 3 avril 2023, 10 cours en présentiel pour celles et ceux qui ont déjà l’expérience de la sophrologie.

Le jeudi à 18H30 à partir du 19 janvier et jusqu’au 16 avril 2023, 10 cours en présentiel pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la sophrologie ou revisiter la relaxation du 1er degré.

Durée des cours : 1h15 – Tarif : 10€ soit 100€ pour le cycle complet.

Si vous êtes intéressé(e)s et pour tout élément complémentaire,
Par mail : isabelle@sophrologue-cavaros.fr
Par tél : 06 80 88 64 88

Offrez-vous ce temps de retour à vous-mêmes pour revenir au présent en s’appuyant sur le corps, sur la respiration, sur des visualisations.
Dynamisez le positif issu de vos expériences passées, du moment présent ou d’une anticipation sur l’avenir. Et peu à peu changez votre regard sur vous-mêmes et sur le monde qui vous entoure.
 La sophrologie aide à réduire le niveau de stress et d’anxiété et donc l’intensité des symptômes qu’il génère: irritabilité, troubles du sommeil, difficultés de concentration, ruminations, lassitude, baisse de motivation, douleurs etc.
Elle permet de se préparer à certaines échéances, de mieux vivre avec des douleurs chroniques (fibromyalgie – acouphènes etc.)
Une pratique régulière soutient la prise en charge médicale et psychologique d’un état dépressif, nous aide à développer nos capacités de concentration, à établir des relations plus harmonieuses et entraine notre capacité à être plus présent à tous les moments de la vie.

 

Partagez cette actu

Retour